L’origine d’Energizer se trouve aux États-Unis et son histoire commence en 1896 avec l’invention de la première pile sèche au monde.

Energizer Holdings, Inc. est une société indépendante avec plus de 6’000 employés mondiales.

Energizer vend 6 milliards de piles dans 140 pays et est aujourd’hui le plus grand fabricant au monde de piles sèches et de plus le leader incontesté du marché suisse.

L’entreprise distribue des piles au lithium, alcalines, charbon-zinc et miniatures ainsi que des piles rechargeables, des chargeurs et des lampes de poche.

En 2019 Energizer a acquis un portfolio diversifié de marques dans la domaine d'entretien automobile, notamment ArmorAll - la n°1 de l'entretien automobile aux États-Unis, additifs de carburant de la marque légendaire STP ainsi que des fragrances pour l'entretien des voitures de Driven, California Scents et Refresh your Car!

Marques Energizer, Eveready, ArmorAll, STP, California Scents, Driven, Refresh your car!
Fondation (int.) 1896
Engagements en Suisse Notre culture d’entreprise dans le domaine du développement durable se base sur trois piliers qui sont l’environnement, la société et l’économie. Ce sont eux qui supportent notre mission et orientent nos choix et nos actions.
Site principal

Energizer SA
Birmensdorferstrasse 24
8902 Urdorf (ZH)
Tel. +41 (44) 577 51 78
Fax +41 (44) 577 51 80

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet des marques

https://www.energizer.eu/ch/
https://www.armorall.eu
http://www.stp.eu/

Site Internet https://www.energizer.eu/ch/