Intervenant

Jörg Zuber et Noonoouri

Fondateur de l’agence créative joerg zuber studio

Promarca Schweizerischer Markenartikelverband

Jörg Zuber est un citoyen du monde. Un nomade, un voyageur. Il aime explorer de nouveaux horizons, se mettre en quête de couchers de soleil inédits et de levers de soleil, traverser les continents et découvrir de nouvelles cultures, s’imprégner des images, des sons et des textures. Il traduit son expérience en visions d’avenir et en art, faisant des associations, des mélanges et réinventant. Il révèle des passages dissimulés et parcourt des routes inconnues, rêvant non pas de ce qui existe, mais de ce qui pourrait exister, et montrant la voie de la perfection.
Il a fondé son studio de création joerg zuber studio il y a 20 ans. Se servant de la lumière, de la couleur, du son et du mouvement, il mélange des invocations profondes aux sens et enivre son public avec des créations addictives. Animation, film, audio, impression. Jörg aime séduire inlassablement avec une beauté non conventionnelle et créer de la haute couture numérique.
Il est le créateur et l’âme du personnage numérique @noonoouri.

noonoouri
noonoouri est un personnage numérique doté d’une âme humaine et qui se distingue nettement des autres « avatars » photoréalistes. Elle a 22 ans, mesure 1,50 mètres et vit dans son propre monde virtuel, ici et là. Révélée au public en février 2018, son objectif principal est d’attirer l’attention et de se démarquer du flot d’informations. Elle aborde le problème de prise de conscience avec son caractère unique, ses croyances universelles et sa voix authentique. Elle est capable de trouver un écho plus fort chez son public, devenant ainsi une personnalité pertinente et influente.
Ses principales valeurs fondamentales sont la mignonnerie, la curiosité et la qualité. La MIGNONNERIE définit le niveau de sensualité et de respect, suscitant la sympathie. La CURIOSITÉ la pousse inlassablement à s’informer, à apprendre d’autrui, des cultures et du passé. Enfin, l’aspect QUALITÉ se retrouve dans chaque contact avec elle. Elle souhaite créer de l’authenticité grâce à des recherches approfondies, afin d’associer le public à son amour des HISTOIRES VRAIES.

Retour