Event
Forum Promarca
Event
Journée de la marque
Évènements internes
Ces événements sont exclusivement réservés aux membres de Promarca.
- 25 janvier 2024, de 11 h 00 à 12 h15
Webinaire règlement européen sur la déforestation
Experte : Clotilde Du Parc, partenaire VAN BAEL & BELLIS, Genève - 12 mars 2024, de 12 h 00 à 15 h 00
Réunion d'experts sur la durabilité - exposé sur l’importance de la biodiversité
Prof. Dr. Frauke Fischer - 28 mars 2024, de 10 h 00 à 11 h 30
Webinaire commerce de détail : State of the Retail Nation
Philipp Berger, NielsenIQ - 30 avril 2024
Exposé : Comment l'IA peut-elle donner des ailes à un service juridique ?
Experts : Maurus Schreyvogel et Corinna Codd, Ernst & Young AG
(pour les juristes des membres de Promarca) - 4 juin 2024, de 9 h 30 à 17 h 30
Workshop compact de base Bullinger « contrôle des négociations »
secrétariat de Promarca - 5 juin 2024, de 13 h 30 à 18 h 00
Workshop compact Bullinger « négociations annuelles »
(prérequis : workshop de base), secrétariat de Promarca - 13 juin 2024
Journée de la marque, Rivella SA, Rothrist (y compris l’assemblée générale) - 21 juin 2024
Tournoi de golf Promarca, club de golf d’Holzhäusern - 27 juin 2024, de 11 h 00 à 12 h 15
Webinaire Le changement climatique cause-t-il plus ou moins de soucis et attire-t-il plus ou moins d’attention en Suisse et quel est l’avis des consommateurs sur le sujet ?
Martin Fenböck, Ipsos - 26 août 2024, de 9 h 30 à 17 h 30
Workshop compact de base Bullinger « contrôle des négociations »
secrétariat de Promarca - 27 août 2024, de 13 h 30 à 18 h 00
Workshop compact Bullinger « négociations annuelles »
(prérequis : workshop de base), secrétariat de Promarca - 19 septembre 2024, 11 h 00 à 12 h 15
Webinaire sur l'utilisation de l'IA dans le marketing et la communication
Calvin Kröhne, tbwa - 24 octobre 2024
Women@Promarca
Événement de réseautage pour les femmes, Zurich - 30 octobre 2024
Compliance pour les fabricants d'articles de marque
en ligne - 14 et 15 novembre 2024
Forum Promarca
Interlaken - À définir
Webinaire Tendance D2C et le « dernier kilomètre » vers les consommateurs
Severin Lienhard, Horváth & Partner AG