Médiathèque

« Closer to the consumer » au Forum Promarca 2019

Le Forum annuel de Promarca s’est tenu à Interlaken les 14 et 15 novembre 2019. Il a réuni 140 participants qui ont pu se plonger dans les différentes conférences sur le thème « Closer to the consumer ». Les consommateurs utilisent aujourd’hui de nouveaux canaux de communication et consomment d’autres contenus qu’il y a encore dix ans de cela. Cela a modifié également leurs attentes vis-à-vis des marques ainsi que leur expérience des marques et de la communication des marques. Les entreprises de marque doivent par conséquent adopter une stratégie multicanal pour être plus proches du consommateur. La première journée du Forum était tout particulièrement consacrée à la nouvelle communication avec le consommateur. La deuxième journée a été l’occasion de montrer pourquoi l’avenir appartient non pas aux plus rapides et aux plus forts, mais plutôt à ceux qui ont la plus grande capacité d’adaptation.

Retour

Plus de communiqué de presse

Prix de la Durabilité Promarca 2025 pour La Semeuse

Berne, le 11 septembre 2025 – Le torréfacteur suisse La Semeuse, basé à La Chaux-de-Fonds, reçoit…

Zweifel devient Promarca Brand of the Year 2025 !

Depuis 2015, le prix Promarca Brand of the Year récompense la marque la plus dynamique ou…

Barbara Castegnaro reprend la direction de Promarca

Promarca, l’Union suisse de l’article de marque, connaîtra un changement au sein de sa direction au…