Le Forum annuel de Promarca s’est tenu à Interlaken les 14 et 15 novembre 2019. Il a réuni 140 participants qui ont pu se plonger dans les différentes conférences sur le thème « Closer to the consumer ». Les consommateurs utilisent aujourd’hui de nouveaux canaux de communication et consomment d’autres contenus qu’il y a encore dix ans de cela. Cela a modifié également leurs attentes vis-à-vis des marques ainsi que leur expérience des marques et de la communication des marques. Les entreprises de marque doivent par conséquent adopter une stratégie multicanal pour être plus proches du consommateur. La première journée du Forum était tout particulièrement consacrée à la nouvelle communication avec le consommateur. La deuxième journée a été l’occasion de montrer pourquoi l’avenir appartient non pas aux plus rapides et aux plus forts, mais plutôt à ceux qui ont la plus grande capacité d’adaptation.
Plus de communiqué de presse
Les gagnants des Innovation Awards sont : Froneri Switzerland S.A. avec sa glace « Mövenpick Edelweiss Blueberry Meringue » et Steiner Mühle AG* avec son « Hachis végétal Protaneo IP-SUISSE » !
Pour la sixième fois, Promarca a décerné deux Innovation Awards lors du forum Promarca à Interlaken….
Emmi remporte le Prix de la durabilité Promarca 2023
Le lait en bouteille en verre fait son grand retour ! Emmi Suisse SA a mis…
Communiqué de presse du 25 juillet 2023
Comment réussir en ces temps de changements rapides ? Le magazine « Persönlich » a voulu…