Communiqué de presse

El Tony Mate remporte le prix Brand of the Year 2023

Promarca décerne le prix « Brand of the Year » pour la neuvième fois de son histoire. Les consommatrices et consommateurs sont unanimes –
El Tony Mate est la marque la plus dynamique parmi les membres de l’association.

Pour déterminer le lauréat, Havas Suisse a établi le classement des marques les plus dynamiques et fiables de Suisse. Cette étude représentative de la population a été menée cette année auprès de 4539 personnes en Suisse romande et alémanique. L’enquête a porté sur 408 marques au total, dont des marques membres de Promarca. Suite aux résultats du sondage, c’est El Tony Mate, d’intelligentfood, qui a été élue marque la plus dynamique parmi les membres. El Tony Mate est un thé maté pur d’Amérique du Sud, fraîchement brassé selon le procédé Cold Brew. Son effet est non seulement rafraîchissant, mais aussi revigorant et booster de concentration. Une portion de thé maté El Tony Mate contient autant de caféine qu’une tasse de café. (Sous PDF vous trouverez le communiqué de presse avec toutes les informations.)

Lisez également le supplément spécial Marques de la Handelszeitung, qui est paru juste à temps pour la Journée de la marque.

Impressions de la Journée de la marque dans le magazine persönlich, édition 06/07 2023.

Retour

Plus de communiqué de presse

Emmi remporte le Prix de la durabilité Promarca 2023

Le lait en bouteille en verre fait son grand retour ! Emmi Suisse SA a mis…

Communiqué de presse du 25 juillet 2023

Comment réussir en ces temps de changements rapides ? Le magazine « Persönlich » a voulu…