Le lait en bouteille en verre fait son grand retour ! Emmi Suisse SA a mis au point un système d’emballages réutilisables, établissant de nouveaux critères dans le domaine de la durabilité et de la logistique. Ses répercussions positives ont surpris le jury du Prix de la durabilité Promarca. Emmi gagne la première récompense de ce genre grâce à son projet de coopération « lait en bouteille en verre » tout en apportant une contribution importante à l’économie circulaire.
Les tendances des marques des années précédentes montrent que les consommatrices et consommateurs s’orientent de plus en plus vers des produits durables. Les entreprises suivent cette évolution et positionnent davantage leurs marques et leurs promesses en faveur de la durabilité. Ce thème, entre autres, est cher à Promarca, l’Union suisse de l’article de marque, qui approuve l’engagement de ses membres. Cette année marque la première remise du Prix de la durabilité Promarca. (Sous PDF vous trouverez le communiqué de presse avec toutes les informations.)
Lisez également le supplément spécial Marques de la Handelszeitung, qui est paru le 5 octobre 2023.
Plus de communiqué de presse
Les gagnants des Innovation Awards sont : Froneri Switzerland S.A. avec sa glace « Mövenpick Edelweiss Blueberry Meringue » et Steiner Mühle AG* avec son « Hachis végétal Protaneo IP-SUISSE » !
Pour la sixième fois, Promarca a décerné deux Innovation Awards lors du forum Promarca à Interlaken….
Communiqué de presse du 25 juillet 2023
Comment réussir en ces temps de changements rapides ? Le magazine « Persönlich » a voulu…
El Tony Mate remporte le prix Brand of the Year 2023
Promarca décerne le prix « Brand of the Year » pour la neuvième fois de son…